Vive les napperons !!!

Publié le par de M

DSC 0031

DSC 0033

Napperon en dentelle au fuseaux N°3, fils vénus, plus beaucoup d'erreurs maintenant. J'essaie de tenir la course avec un ouvrage par mois pour commencer un nouvel ouvrage chaque mois pendant le cours. Mais là avec le boulot, j'y arrive plus .... 

IMG 20140210 194604

20140210 194640

Nappreon N°4 une petite différence dans la technique. Pascaline m'a autorisé de m'arrêter une fois la bordure terminée mais maman passe par là et me dis qu'elle le voudrai bien ...en entier biensûr !

Alors comme je suis une gentille fille ...

Alors Neukette le motif te plaît ? 

Publié dans Dentelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme ils sont beau des napperons.<br /> Surtout le premier !!
Répondre